À propos de Gentackle

L’augmentation des problèmes liés à SAP dans divers environnements est énorme. Chez Gentackle, nous aidons les entreprises en difficulté et les guidons en vue de surmonter ces défis. Notre expérience forte aux côtés de clients internationaux nous a permis d’évoluer au fil des années. Nous sommes maintenant déterminés à gérer les immobilisations des entreprises de nouvelle génération.

Pourquoi Avez-Vous Besoin des Services SAP EAM?

Les entreprises qui éprouvent des difficultés à gérer correctement leurs immobilisations peuvent se tourner vers nous à cet égard. Gérez vos immobilisations de manière plus efficace grâce à la suite SAP Intelligent Asset Management.
Nos services SAP Enterprise Asset Management répondent aux nouveaux besoins. Nous nous attaquons aux complexités auxquelles les entreprises sont souvent confrontées dans les secteurs d’activité difficiles, les régions éloignées et les marchés émergents. Ces situations exigent l’expertise d’un consultant qui travaille en étroite collaboration avec vous et qui surmonte les défis étape par étape. Nous suivons le coeur numérique - gestion de la maintenance et l'innovation numérique - innovation dans la gestion d'immobilisations d'entreprise. Ces approches sont efficaces pour gérer les actifs de nouvelle génération.

L'Approche de Gentackle

Dans la gestion de la maintenance de base numérique, nous fournissons des opérations de maintenance d’urgence, correctives et préventives via la notification et le traitement des ordres de travail avec SAP S/4 HANA Asset Management.
Dans l'innovation numérique, nous implémentons quatre produits cloud clés.
SAP Leonardo IoT pour la gestion des actifs

SAP Asset Intelligence Network

Nous faisons appel à une gestion collaborative des immobilisations pour que les principaux intervenants, notamment les OEM, les prestataires de services et les opérateurs puissent rester connectés à l’écosystème numérique. De cette façon, ils peuvent résoudre les problèmes d’exécution complexes et mettre en place une stratégie pour la gestion de l’information sur les actifs.

SAP Predictive Engineering Insights

Lors de cette étape, nous visualisons la structure physique des actifs de notre prospect et nous générons une prédiction en conséquence.

SAP Predictive Maintenance and Service

Our prédictive prévoit les procédures adaptées à chaque entreprise et qui assurent une excellence opérationnelle. De plus, cette approche comprend la planification, l’approvisionnement, la programmation et l’exécution. Cette approche s’est avérée idéale pour réduire les risques et améliorer la disponibilité des actifs pour tout type d’entreprise.

SAP Asset Strategy et Performance Management

En matière de performance et de stratégie d’actifs, nous programmons et définissons le processus de réalisation de la maintenance afin d’améliorer les performances. Cela inclut une compréhension du réseau. Nous sommes déterminés à améliorer la performance pour offrir ce qu’il y a de meilleur à nos clients.

Pourquoi Choisir Gentackle

We have internal and technical expertise that ensures you gain all the benefit of SAP right from the start. We make sure our clients take advantage of their SAP roll-out. To achieve the desired results, we offer or use several approaches that guarantee a positive outcome.
Par exemple, nous proposons une approche pragmatique pour résoudre les problèmes de nos clients prestigieux. Notre expérience dans le secteur fait que nos services sont rentables et efficaces en termes de temps et de coûts — les deux représentant les besoins du contexte actuel.
Nous croyons qu’il est important de travailler en étroite collaboration avec nos clients. Vous devez donc vous attendre à ce que le consultant SAP présent sur site travaille avec votre équipe à chaque étape. Et, qu’il ou elle apporte une solution à tout problème qui se produit sur site. Ce prestataire SAP discute du projet avec votre équipe et aligne les priorités de votre projet en phase avec celles de votre équipe.
Gentackle a plus de dix ans d’expérience dans la mise en œuvre de SAP. Nous gérons les clients et traitons leurs problèmes dans le monde entier. Nos clients peuvent compter sur nous, même dans les environnements les plus complexes. Travailler en étroite collaboration avec des clients issus de différents marchés nous a permis de nous spécialiser dans les modules de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de gestion des immobilisations d’entreprise.
Que vous soyez confronté à des défis dans un contexte commercial local ou international, Gentackle est là pour répondre à vos besoins et vous apporter des avantages à long terme.
Annabelle Roux
Annabelle RouxFondatrice
Annabelle Roux dirige Gentackle, une société de conseil SAP pour les marchés émergents. Avec plus de dix ans d’expérience dans la mise en œuvre de SAP, Annabelle gère des consultants dans le monde entier. Son expérience des projets complexes en Amérique du Sud, en Europe, aux États-Unis, en Russie et en Afrique de l’Ouest l’a amenée à se spécialiser dans les modules SAP de Gestion des Immobilisations d'Enterprise (EAM) et Gestion de la Chaîne d'Approvisionnement (SCM).
Elle est titulaire d’un Baccalauréat en Administration des Affaires (BAA) de l'école de commerce HEC Montréal et parle cinq langues: français, anglais, portugais, espagnol et russe.

Lancez-vous avec Gentackle

About Gentackle

Increased problems relating to SAP in different business environments are overwhelming. We at Gentackle help those businesses in need and guide them to overcome these challenges. Our vast experience with international clients has helped us evolve over the years and now we are determined to manage next-generation enterprise assets.

Why You Need SAP EAM Services

Enterprises who find it difficult to keep assets on track can look to us in this regard. Manage your assets more efficiently with the SAP Intelligent Asset Management suite.
Our SAP Enterprise Asset Management services cater to the needs of the next generation. We tackle complexities that companies often face in challenging business industry, remote location, and emerging markets. These situations require the expertise of a consultant who works closely and steps by step to overcome certain challenges. We follow digital core – maintenance management and digital innovationinnovate in asset management. These approaches are effective to manage next-generation assets.

The Gentackle Approach

In digital core – maintenance management, we provide emergency, corrective, and preventative maintenance execution through notification and order processing with SAP S/4HANA Asset Management.
In digital innovation – we implement 4 key cloud products.
SAP Leonardo IoT for Asset Management

SAP Asset Intelligence Network

We use a collaborative asset management approach so that key stakeholders such as OEM, service providers, and operator stay connected to the digital ecosystem. This way, they can solve complex execution and plan strategy to manage asset information.

SAP Predictive Engineering Insights

We visualize the physical structure of our prospect’s asset in this step and work accordingly to generate a prediction.

SAP Predictive Maintenance and Service

Our predictive maintenance event predicts different business procedures that are suitable for every business and ensure operational excellence. Moreover, this approach includes planning, procurement, scheduling, and execution. This approach has proved to be ideal in lower risks and improving asset availability for each type of business.

SAP Asset Strategy and Performance Management

When it comes to performance and asset strategy, we plan and define the maintenance execution process for enhanced performance. This includes network insights. We are determined to improve performance to provide nothing but the best for our clients.

Schedule a Call

Why You Should Choose Gentackle

We have internal and technical expertise that ensures you gain all the benefit of SAP right from the start. We make sure our clients take advantage of their SAP roll-out. To achieve the desired results, we offer or use several approaches that guarantee a positive outcome.
For example, we suggest a pragmatic approach to solving the problems of our prestigious clients. Our experience in the industry makes our services cost and time effective – both factors are the need of the current business environment.
We believe in working closely with our clients. So, you should expect SAP consultant available on the work site to work step by step with your team. And, to provide a solution to any problem that occurs on the site. This SAP contractor discusses the project with your team and aligns the priorities of your project with your team as well.
Gentackle has over ten years of experience in SAP implementation. We manage clients and address their problems across the globe. Our clients can rely on us even in the most complex business environments. Working closely with clients belonging to different markets has enabled us to specialize in supply chain management and enterprise asset management modules.
Whether you are facing business challenges in local or international business environment, Gentackle is available to cater to your requirements and to provide long-term benefits.
Annabelle Roux
Annabelle RouxFounder
Annabelle Roux leads Gentackle, an emerging markets SAP consultancy. With over ten years of SAP implementation experience, Annabelle manages consultants across the globe. Her experience with complex project environments in South America, Europe, the United States, Russia and West Africa has led her to specialize in Enterprise Asset Management and Supply Chain Management SAP modules.
She received her BS in Business Administration from HEC Montreal Business School and speaks five languages, French, English, Portuguese, Spanish and Russian.
Get Case Study

Get Started with Gentackle