The suite SAP Intelligent Asset Management a été conçue et lancée en novembre 2018 pour moderniser la gestion des immobilisations dans un monde connecté numériquement, de manière à offrir aux décideurs des secteurs centrés sur les immobilisations tout ce dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées. Ces solutions utilisent des données en temps réel ainsi que l’apprentissage automatique (machine learning) pour changer l’approche de la gestion des immobilisations.

Grâce à SAP Asset Management, vous allez pouvoir surpasser la concurrence, prévoir les résultats futurs avec plus de précision et vous adapter pour améliorer encore plus l’efficacité de vos propres processus. Ces outils vont vous aider à optimiser la gestion de vos immobilisations dans toute la mesure du possible et à trouver de nouvelles façons de faire progresser votre domaine.

Qu'est-ce que SAP Intelligent Asset Management (IAM)?

SAP Intelligent Asset Management désigne un ensemble de cinq outils clés dans le cloud qui font partie de la suite SAP Enterprise Asset Management (EAM). Mises ensemble, ces applications peuvent réduire les temps d’arrêt des équipements et permettre aux managers d’adopter une approche plus proactive de la gestion des immobilisations. La suite SAP EAM et les fonctionnalités incluses dans SAP Intelligent Asset Management, regroupent les outils pour tout ce qui va de la surveillance de l'état (condition monitoring), à la collaboration en passant par les informations sur les immobilisations.

Programmes Inclus dans la Gestion Intelligente des Immobilisations

La suite SAP Intelligent Asset Management se compose de cinq outils cloud:

  • Asset Intelligence Network (SAP AIN)
  • Asset Strategy and Performance Management (SAP ASPM)
  • Predictive Maintenance and Service (SAP PdMS)
  • Predictive Engineering Insights (SAP PEI)
  • Asset Manager

Bien que les outils inclus dans la suite SAP Intelligent Asset Management soient conçus pour s’intégrer les uns aux autres, toutes ces applications sont séparées et proposent des fonctionnalités efficaces et utiles, chacune dans leur niche respective. Cela dit, la suite donne les meilleurs résultats lorsque ses éléments se complètent les uns les autres, faisant de SAP Intelligent Asset Management une plate-forme centralisée qui augmente l’efficacité de vos pratiques.

SAP Asset Intelligence Network (AIN)

SAP AIN - Réseau Asset Intelligence

SAP Asset Intelligence Network est destiné à faciliter le suivi et la gestion des équipements en se basant sur l’information en temps réel. Cela facilite la gestion collaborative des immobilisations en fonctionnant dans le cloud, aussi bien au profit des opérateurs que des fabricants (ce qui permet également de réduire considérablement les coûts informatiques et d’améliorer la sécurité). Les opérateurs ont accès aux manuels et aux stratégies de maintenance des fabricants, tandis que les fabricants peuvent voir les données relatives aux pannes et à l’utilisation des opérateurs.

Les entreprises qui travaillent ensemble peuvent également opter pour le partage des analyses d’équipement, ce qui permet d’avoir un bon retour d’information sur la performance des immobilisations. Tout comme les autres éléments de la suite Intelligent Asset Management, Asset Intelligence Network a été conçu pour un maximum de collaboration et partage d' informations sans compromettre la confidentialité ou la sécurité. La gestion collaborative des immobilisations augmente l'efficacité au travers des réseaux et fournit à toutes les entreprises concernées les informations dont elles ont besoin pour prendre des décisions éclairées.

Avec l’Asset Intelligence Network, vous aurez accès à l’ensemble des outils dont vous avez besoin pour réduire vos dépenses de maintenance tout en augmentant la sécurité et la productivité. Il peut travailler en étroite collaboration avec d’autres outils SAP pour connecter vos immobilisations et considérablement améliorer votre disponibilité opérationnelle.

SAP Asset Management et Performance Management (ASPM)

SAP ASPM (stratégie de gestion des actifs et gestion des performances)

Les outils inclus dans SAP Asset Strategy et Performance Management sont conçus intrinsèquement pour analyser l’efficacité des modèles de maintenance actuels et détecter les endroits où la disponibilité et la sécurité des produits peuvent être améliorées. En intégrant les données collaboratives en un même endroit, l’application Asset Strategy and Performance Management permet aux décideurs de prévoir les résultats et leur permet d’avoir plus confiance en leurs stratégies de gestion d’immobilisations.

Tout comme les autres programmes de la suite, SAP Asset Strategy and Performance Management est très personnalisable et peut être adapté aux besoins uniques de votre entreprise. Si par exemple votre budget de maintenance est limité, il est facile d’entrer cette information dans l’application et d’en tenir compte pour déterminer comment gérer les immobilisations. Vous pouvez également définir des performances pour un niveau de risque donné.

Lorsque vous démarrerez avec l'outil Asset Strategy and Performance Management, vous allez pouvoir transférer les données d’un système ERP existant vers la plate-forme centralisée. Vous allez identifier au fur et à mesure les inefficacités ainsi que les points faibles de votre système et en déterminer les causes.

SAP Predictive Maintenance and Service (PdMS)

SAP PdMS (Maintenance prédictive et service)

Associé aux données en temps réel fournies par les périphériques connectés à l’Internet des Objets Industriel (IIoT), SAP Predictive Maintenance and Service peut vous aider à identifier les problèmes avant qu’ils ne se produisent et à y répondre de manière proactive, ce qui réduit les temps d’arrêt et constitue une solution de maintenance plus rentable.

Grâce à de puissantes fonctions d’analyse et à des outils comme la visualisation des données, la notation (scoring) des immobilisations et la modélisation statistique, SAP Predictive Maintenance and Service fournit aux gestionnaires d’informations tout ce dont ils ont besoin prendre des décisions efficaces. Les algorithmes d'apprentissage automatique (machine learning) permettent à l’application de traiter de manière efficace la quantité impressionnante de données que les entreprises produisent chaque jour.

La maintenance prédictive est un changement de paradigme par rapport aux approches traditionnelles de gestion des immobilisations, et SAP Predictive Maintenance and Service fait de cet objectif une réalité au sein de votre entreprise. Même des gains relativement mineurs dans l’efficacité de la maintenance peuvent conduire à des économies significatives lorsqu’ils sont mis en œuvre dans toute l’entreprise.

SAP Predictive Engineering Insights (PEI)

SAP PEI (Predictive Engineering Insights)

SAP Predictive Engineering Insights crée des jumeau numérique numériques jumeaux (digital twin models) de vos immobilisations physiques et se sert des informations obtenues à partir de vos données pour prédire les performances des immobilisations à l’aide de ce modèle numérique. Cela permet de réduire la variabilité et l’incertitude des performances des immobilisations dans l’ensemble de votre entreprise et facilite une approche proactive de la maintenance.

Les jumeaux numériques (digital twins) sont un choix de plus en plus efficace dans un ensemble de secteurs, car ils constituent solution innovante pour maintenance prédictive. Ils peuvent également être utilisés en collaboration avec des équipes de recherche et développement, ainsi qu’avec des ingénieurs fiabilité, optimisant ainsi le processus de conception des produits.

Capteurs placés sur certaines pièces permettent de surveiller les forces agissant sur les actifs et à déterminer leur état sans recourir à l’analyse physique. Les modèles 3D facilitent et permettent de prendre des décisions éclairées en matière de maintenance.

SAP Asset Manager

SAP Asset Manager

SAP Asset Manager est une application mobile puissante conçue pour permettre aux utilisateurs de visualiseret de gérer leurs immobilisations depuis n’importe quel appareil. Elle est disponible sur smartphone et sur tablette, sous iOS comme sous Android, et tourne hors ligne (offline) ou en ligne (online) dans le cloud.

Grâce à l’application Asset Manager, les décideurs ont des informations exploitables dans la paume de leur main. Le programme a été créé pour permettre l’intégration avec les autres outils qui composent la suite SAP Intelligent Asset Management, permettant de faire la gestion prédictive des immobilisations depuis n'importe quel endroit.

Asset Manager offre de puissants outils mobiles de gestion des immobilisations, qui permettent de gérer les gérer les ordres de travail, d’analyser les pannes d’équipement passées et d’examiner les feuilles de temps. L’application Asset Manager fait partie intégrante de la boîte à outils SAP Intelligent Asset Management et est essentielle pour les entreprises qui souhaitent améliorer leurs pratiques de gestion des immobiisations.

L'Impact de SAP Intelligent Asset Management

Si vous connaissez d’autres formes d’Enterprise Asset Management, vous pouvez probablement constater les avantages qu’offre SAP Intelligent Asset Management par rapport aux solutions classiques. En plus des fonctions EAM telles que l’intégration IoT et l’analyse des données, l’Intelligent Asset Management exploite les modèles numériques jumeaux, l’intelligence artificielle et d’autres technologies émergentes pour apporter des solutions de haut niveau dans votre entreprise.

SAP offre une suite unique d’outils et de fonctionnalités pour fournir des données et des informations en temps réel qui peuvent aider la prise de décision à toutes les échelles. Rendre l’entretien plus abordable et plus prévisible profite aussi bien à la disponibilité, à la sécurité qu’à la prévision financière.

L’Internet des objets est une ressource extrêmement efficace; il est cependant impossible d’en tirer le maximum si on ne dispose pas d’un moyen d’interpréter l’immense quantités de données recueillies. SAP Intelligent Asset Management vous permet d’exploiter au mieux vos périphériques IoT et de vous en servir pour accroître l’efficacité de la maintenance de l’ensemble de vos actifs. Nous avons discuté avec Norm Poynter, un leader d’opinion dans le domaine de la gestion d'immobilisations d'entreprise et propriétaire de NLAS Possibilities Inc. (Canada) et d' Asset Management Advocates (États-Unis), à propos des avantages de la gestion intelligente des immobilisations d'entreprise par rapport à la gestion matérielle desimmobilisations:

Les pratiques de la gestion des immobilisations matérielles, qui sont agnostiques vis-à-vis des logiciels, ne sont pas réputées pour leur innovation. Ajoutez des logiciels et vous trouverez des exemples où les nouvelles technologies augmentent la fiabilité et réduisent les coûts du cycle de vie. La gestion intelligente des immobilisations, si elle est mise en œuvre, va permettre aux propriétaires d’immobilisations d’éliminer de nombreuses tâches répétitives et fastidieuses accomplies par leur personnel en charge de l’entretien et de la fiabilité.

L'Internet des Objets (IoT)

L'Internet des Objets (IoT) connecte un ensemble d’appareils et de ressources à Internet et leur permet d’échanger des informations en temps réel au travers de vastes réseaux collaboratifs. Grâce à la technologie IoT, les utilisateurs peuvent surveiller l’état de toutes leurs immobilisations à partir d’une plate-forme centralisée.

Les méthodes traditionnelles de gestion d’immobilisations d'entreprise ne sont plus efficaces dans l’économie contemporaine, et l’Internet des objets aide les entreprises partout dans le monde à automatiser leurs pratiques de gestion des immobilisations. Les utilisateurs de SAP Intelligent Asset Management peuvent être sûrs qu’ils vont pouvoir exploiter au mieux leurs immobilisations.

Apprentissage Automatique (AA) et Intelligence Artificielle (IA)

L’un des principaux avantages de la suite SAP Intelligent Asset Management est sa capacité à utiliser l’apprentissage automatique (machine learning) et l’intelligence artificielle pour la gestion prédictive des immobilisations et pour en améliorer en permanence les pratiques.

L’Internet des objets nous fournit plus d’informations que jamais sur l’état des immobilisations et sur les performances antérieures, mais la complexité et le volume des données font qu’il est difficile pour les utilisateurs d’exploiter ces connaissances pour prendre des décisions en temps réel. L’apprentissage automatique prend en charge une grande partie de ce processus et permet aux applications de présenter aux utilisateurs des informations plus exploitables.

Les possibilités offertes par l’apprentissage automatique rendent également ces stratégies de gestion des immobilisations beaucoup plus évolutives et réduisent le besoin en experts de données. Avec l’apprentissage automatique, n’importe quel utilisateur final peut interpréter et utiliser les données sur l’écran.

Stratégies d’Entretien Orienté Fiabilité (RCM) et d’Analyse des Modes de Défaillance et de leurs Effets (FMEA)

La suite Intelligent Asset Management comprend un certain nombre de fonctionnalités importantes liées à la maintenance orientée fiabilité et à l’analyse des modes de défaillance et de leurs effets, en particulier dans l’outil Asset Strategy and Performance Management. Ces processus de gestion d’immobilisations sont utilisés dans toute une variété de secteurs et peuvent être encore plus efficaces avec l’Intelligent Asset Management.

Avec l’outil Asset Strategy and Performance Management, vous pouvez télécharger des données sur les actifs depuis votre système de gestion des risques d’entreprise (ERM) à l’aide de modèles basés sur les normes ISO. ISO 55000 définit une norme universelle pour la gestion des immobilisations; elle établit un ensemble général de lignes directrices pour ce domaine et optimise le transfert et le partage des informations. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour prendre des décisions plus éclairées dans le cadre de tout paradigme de gestion des immobilisations.

Pour les pratiques d’ évaluation du risque et de la criticité , l’application Asset Strategy and Performance Management permet le calcul de la cote de risque d’un équipement à l’aide de toute une gamme de catégories d’impact. Les utilisateurs peuvent ensuite analyser ce score de risque pour déterminer la criticité d'un équipement.

Dans un cadre d’analyse des modes de défaillance et de leurs effets, les utilisateurs d’Asset Strategy and Performance Managementpeuvent identifier les défaillances avant qu’elles ne surviennent, en plus des effets et causes possibles. L’outil va ensuite permettre de déterminer la bonne façon de procéder , afin de réduire au maximum le risque lié aux immobilisations.

Conclusion

Des processus de gestion d’actifs inefficaces peuvent entraîner des coûts inutiles et conséquents, et les entreprises qui refusent de s’adapter perdent du terrain face à une concurrence plus tournée vers l’avenir. Travailler en profitant des dernières avancées de l’ apprentissage automatique, de l’IoT et de l’intelligence artificielle va permettre à votre entreprise de se démarquer et d’optimiser ses pratiques de gestion des immobilisations.

Grâce aux outils de la suite SAP Intelligent Asset Management, votre entreprise va pouvoir prévoir les pannes d’équipement avant qu’elles ne surviennent et adopter une approche non seulement proactive, mais prédictive de la maintenance. Cela peut améliorer de façon considérable la disponibilité et la sécurité tout en réduisant les coûts de maintenance pour l’ensemble de votre réseau d’immobilisations.

De nos jours, alors que la complexité de la gestion des immobilisations d'entreprise peut représenter un obstacle énorme pour de nombreuses entreprises, Gentackle offre des services de conseil uniques pour celles qui veulent exploiter au mieux le réseau SAP. Nous possédons plus de dix ans d’expérience dans la mise en œuvre de SAP.

Gentackle est spécialisée dans la gestion des immobilisations d’entreprise (EAM), ainsi que dans l' intégration de la chaîne d'approvisionnement.. Nous disposons des outils dont vous avez besoin pour permettre à votre entreprise d’exploiter le plein potentiel de la suite SAP Intelligent Asset Management. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes à la recherche de prestations de conseil de haut niveau qui peuvent faire évoluer vos pratiques de gestion d'immobilisations.

Visit Hubtackle

The SAP Intelligent Asset Management suite was designed and released in November 2018 to update asset management for a digitally connected world, offering decision makers in asset-centric industries everything they need to make informed choices. These solutions utilize real-time data as well as machine learning to change how asset management is approached.

With SAP asset management available, you’ll be able to outperform the competition while more accurately predicting future outcomes and making adjustments to further improve the efficiency of your own processes. These tools will help you streamline asset management to the fullest extent possible and find new ways of advancing your field.

What Is SAP Intelligent Asset Management (IAM)?

The name SAP Intelligent Asset Management is used to refer to a set of five key cloud-based tools that belong to the larger SAP Enterprise Asset Management suite. Together, these applications can reduce equipment downtime and allow managers to take a more proactive approach to asset management. The SAP EAM suite, along with the features included in SAP Intelligent Asset Management, centralizes tools for everything from condition monitoring to collaboration and asset intelligence.

Programs Included in Intelligent Asset Management

The SAP Intelligent Asset Management suite is made up of five cloud-based tools:

  • Asset Intelligence Network (SAP AIN)
  • Asset Strategy and Performance Management (SAP ASPM)
  • Predictive Maintenance and Service (SAP PdMS)
  • Predictive Engineering Insights (SAP PEI)
  • Asset Manager

Although the tools included in the SAP Intelligent Asset Management suite are designed to integrate with each other, all of these applications are separate and provide effective and valuable features within their respective niches. That said, the suite is at its best with each piece complementing the others, making SAP Intelligent Asset Management a centralized platform for improving the efficiency of your practices.

SAP Asset Intelligence Network (AIN)

SAP AIN - Asset Intelligence Network

The SAP Asset Intelligence Network is intended to facilitate the tracking and management of equipment based on real-time information. It makes collaborative asset management easy by operating in the cloud for both operators and manufacturers (which also leads to significantly lower IT costs and improved security). Operators have access to manuals and maintenance strategies from manufacturers, while manufacturers can see failure and usage data from operators.

Companies that work together can also opt to share equipment analytics, effectively enabling feedback for asset performance. The Asset Intelligence Network, like other pieces of the SAP Intelligent Asset Management suite, was designed for maximum collaboration and sharing of information without compromising privacy or security. Collaborative asset management increases efficiency throughout networks and gives all companies involved the information they need to make informed decisions.

With the Asset Intelligence Network, you’ll have access to all the tools you need to cut down on maintenance expenses while increasing safety and productivity. It can work closely with other SAP tools to connect your assets and substantially improve your operational uptime.

SAP Asset Strategy and Performance Management (ASPM)

SAP ASPM (Asset Strategy and Performance Management)

The tools included in SAP Asset Strategy and Performance Management are intricately designed to analyze the efficiency of current maintenance patterns and look for places where uptime and product safety could be improved. By integrating collaborative data in a single location, the Asset Strategy and Performance management application helps decision makers predict future outcomes and be more confident in their asset management strategies.

Like other programs in the suite, SAP Asset Strategy and Performance Management is highly customizable and can be tailored to your business’s unique needs. If you have a limited maintenance budget, for example, it’s easy to input this information into the application and consider it when determining how to manage assets. You can also set performance for a given level of risk.

When starting out with the Asset Strategy and Performance Management tool, you’ll be able to transfer data to the centralized platform from an existing ERP system. Over time, you’ll be able to identify inefficiencies and weak points throughout your system and determine their causes.

SAP Predictive Maintenance and Service (PdMS)

SAP PdMS (Predictive Maintenance and Service)

When combined with the real-time data provided by devices connected to the Industrial Internet of Things (IIOT), SAP Predictive Maintenance and Service can help you identify problems before they happen and proactively respond to them, leading to less downtime and a more cost-effective maintenance solution.

With powerful analytics along with tools such as data visualization, asset scoring, and statistical modeling, SAP Predictive Maintenance and Service provides all the information managers need to make effective decisions. Machine learning algorithms allow the application to efficiently process the massive quantities of data businesses produce every day.

Predictive maintenance is a paradigm shift from traditional approaches to asset management, and SAP Predictive Maintenance and Service makes that goal a reality for your business. Even relatively minor jumps in maintenance efficiency can lead to major savings when implemented throughout a business.

SAP Predictive Engineering Insights (PEI)

SAP PEI (Predictive Engineering Insights)

SAP Predictive Engineering Insights creates digital twin models of your physical assets and leverages insights from your data to predict asset performance using this digital model. This will help reduce the variability and uncertainty of asset performance throughout your business and facilitate a proactive approach to maintenance.

Digital twins are becoming a more and more effective option in a large cross-section of industries as they offer an innovative solution to predictive maintenance. They can also be used in collaboration with research and development teams as well as reliability engineers, streamlining the process of product design.

Sensors placed on specific parts can help monitor the forces acting on assets and determine their condition with no need for a physical analysis. 3D models make it easy to perform a digital inspection of your assets and use that insight to make informed maintenance decisions.

SAP Asset Manager

SAP Asset Manager

The SAP Asset Manager is a powerful mobile application designed to allow users to view and manage their assets from any device. It is available for smartphones and tablets running either iOS and Android, and can run either offline or online in the cloud.

With the Asset Manager application, decision makers have access to actionable information in the palm of their hand. The program was created to allow for integration with the other tools that make up the SAP Intelligent Asset Management suite, making it easy to execute predictive asset management from any location.

Asset Manager offers powerful mobile tools for asset management, including the ability to manage work orders, analyze past equipment failures, and examine timesheets. The Asset Manager application is a vital part of the SAP Intelligent Asset Management toolkit and vital for businesses that want to improve their asset management practices.

The Impact of SAP Intelligent Asset Management

If you’re familiar with other forms of Enterprise Asset Management, you can likely see the advantages SAP Intelligent Asset Management offers over conventional solutions. In addition to EAM features like IoT integration and data analytics, Intelligent Asset Management leverages digital twin models, artificial intelligence, and other emerging technologies to provide cutting-edge solutions for your business.

SAP provides an unparalleled suite of tools and features to provide real-time data and information that can guide decision-making at all scales. Making maintenance more affordable and predictable helps with everything from uptime to safety and financial planning.

The Internet of Things is an incredibly powerful resource, but it’s impossible to unlock the greatest possible benefits without a way to interpret such large amounts of data. SAP Intelligent Asset Management ensures that you get the most out of your IoT devices and leverage them to increase maintenance efficiency with all your assets. We spoke to Norm Poynter, an EAM thought-leader and owner of NLAS Possibilities Inc. (Canada) and Asset Management Advocates (USA), about the benefits of Intelligent Asset Management over Physical Asset Management:

Physical Asset Management practices, agnostic of software, are not known for innovation. Add software and there are examples where new technologies have increased reliability and lowered lifecycle costs. Intelligent Asset Management, if implemented, will provide Asset Owners the ability to remove many burdensome repetitive tasks from their maintenance and reliability worker.

The Internet of Things (IoT)

The IoT connects a variety of devices and assets to the internet and allows them to communicate real-time information across large, collaborative networks. With IoT technology, users can monitor the condition of all their assets from a centralized platform.

Traditional methods of asset management are no longer efficient in the contemporary economy, and the Internet of Things is helping businesses around the world automate their asset management practices. SAP Intelligent Asset Management users can be confident that they’re getting the most out of their assets.

Machine Learning (ML) and Artificial Intelligence (AI)

One of the key advantages of the SAP Intelligent Asset Management suite is its ability to utilize machine learning and artificial intelligence for predictive asset management and the continuous improvement of asset management practices.

The Internet of Things provides us with more information than ever on asset condition and previous performance, but the complexity and sheer volume of data makes it difficult for users to leverage this knowledge to make real-time decisions. Machine learning automates much of this process and allows applications to present users with more actionable information.

Machine learning capabilities also make these asset management strategies significantly more scalable and reduce the need for data experts. With machine learning, any end user can interpret and use the data onscreen.

Reliability-Centered Maintenance (RCM) / Failure Mode and Effects Analysis (FMEA) Strategies

The Intelligent Asset Management suite includes a number of important capabilities related to Reliability-Centered Maintenance and Failure Mode and Effects Analysis, particularly in the Asset Strategy and Performance Management tool. These asset management processes are used throughout a variety of industries and can be even more effective with Intelligent Asset Management.

With Asset Strategy and Performance Management, you can upload asset data from your Enterprise Risk Management (ERM) system using templates based on ISO standards. ISO 55000 standards specify worldwide standard for asset management, providing a universal set of guidelines for the field and streamlining the transfer and sharing of information. This data can then be leveraged to make more informed decisions within either asset management paradigm.

For risk and criticality assessment practices, the Asset Strategy and Performance Management application makes it easy to calculate an asset’s risk score using a range of impact categories. Users can then analyze this risk score to determine an asset’s criticality.

Within a failure modes and effects analysis framework, Asset Strategy and Performance management users are able to identify failures before they happen in addition to potential effects and causes. The tool will then help determine the right course of action in order to reduce asset risk to the fullest extent possible.

Conclusion

Inefficient asset management processes can lead to massive unnecessary costs, and businesses that refuse to adapt are losing ground to more forward-thinking competition. Working with the latest advances in machine learning, IoT, and artificial intelligence technology will separate your company from the pack and streamline your asset management practices.

Using the tools provided in the SAP Intelligent Asset Management suite, your business will be able to predict equipment failures before they happen and take a proactive, yet predictive approach to maintenance. This can substantially improve uptime and safety while reducing maintenance costs across your asset network.

The complexity of modern asset management can be overwhelming to many businesses, and Gentackle offers unparalleled consulting services for companies who want to get the most out of the SAP network. We have more than ten years of experience working in SAP implementation.

Gentackle specializes in enterprise asset management and supply chain integration, and we have the tools you need to help your business use the SAP Intelligent Asset Management suite to its fullest potential. Don’t hesitate to contact us if you’re looking for top-tier consulting services that can take your asset management practices to the next level.

Visit Hubtackle